>

12/14/2015

Vient le HTC One M9 +, et le fait avec des changements importants


Vient le HTC One M9 +, et le fait avec des changements importants


L'apparition de  HTC One M9 était pas la seule surprise que nous avions préparé ce fabricant taïwanais, et aujourd'hui, a mis en lumière le M9 + HTC One, un dispositif qui avait déjà filtré données par le biais de diverses sources et comme prévu est une évolution intéressante du terminal d'origine qui a ajouté quelques fonctionnalités intéressantes.
Le plus remarquable est probablement le processeur intégré, X10 OctoCore MediaTek Helio (anciennement connu sous le MT6795) qui se déplace sur l'engagement de Qualcomm les modèles originaux. Ce processeur est livré avec des fréquences jusqu'à 2,2 GHz et en elle nous trouvons en particulier l'engagement de la puissance multimédia, qui est un soutien Miravision intéressante pour des écrans avec la technologie qui opèrent à des fréquences de 120 Hz et promet des améliorations sur l'expérience utilisateur.


HTC One M9:conception

Le HTC One M9 + est essentiellement une version plus grande de son produit phare, avec un peu mineur, mais perceptible, tweaks. Avec la bosse de 0,2 pouces dans la taille d'affichage, le M9 + est compréhensible atelier et plus large que celui M9, et la caméra arrière a été redessiné pour-une forme ronde, par rapport au carré arrondi avec l'original vu. La différence plus importante vient à l'avant même si, avec le gril de haut-parleurs sous l'écran d'accommodement scission étant un capteur d'empreintes digitales.

Faire le tour de l'appareil, le bouton d'alimentation est placé sur le côté droit juste en dessous de la bascule du volume, ce qui est une nette amélioration par rapport précédents smartphones de la série One. Comme cela est le cas avec la régulière Un M9 cependant, le placement du bouton d'alimentation est un peu trop faible, ce qui rend quelque peu difficile à atteindre. Cela dit, le double tap pour fonction Wake est également disponible avec l'un M9 +, et vous ne serez pas besoin d'atteindre le bouton d'alimentation tout ce qui souvent de toute façon. Bien sûr, maintenant il ya aussi l'avantage supplémentaire de déverrouiller le dispositif et d'aller directement dans l'écran d'accueil en utilisant le scanner d'empreintes digitales. Le reste des boutons et les ports sont dans leurs lieux habituels, avec une large bande jusqu'à haut noir pour l'IR blaster, avec la prise casque et le port micro USB au fond, et le plateau de la carte SIM sur la gauche. Enfin, HTC éprouvées conférenciers BoomSound revenir à l'avant, et pour le meilleur ou le pire, la barre de HTC noir infâme réside encore en dessous de l'écran.

HTC One M9: Affichage

Les améliorations sur le plus petit homonyme commencent avec l'affichage, avec l'Un M9 + avec un 5.2 pouces Super LCD 3 avec une résolution Quad HD, ce qui entraîne une densité de pixels de 565 ppi. La bosse est la résolution ne traduira par un écran bien plus marquée, bien que certaines personnes diront que la différence ne soit pas facilement perceptible. Peu importe, HTC a livré une autre fantastique affichage regardant avec l'un M9 +, mettre ce phare au pair avec la compétition.

HTC One M9:Performance


Un autre changement majeur avec le M9 + vient dans le processeur, mais dans ce cas, cela ne prouve malheureusement être un pas en arrière. Sous le capot, le dispositif emballe un processeur MediaTek MT6795T OCTA-core, cadencé à 2,2 GHz, et soutenu par le PowerVR G6200 et 3 Go de RAM. En utilisation quotidienne générale, comme la navigation à travers les différents éléments des demandes d'assurance-chômage et d'ouverture, l'un M9 + offre une expérience très fluide et réactif. Il est multi-tâches que mélangés les résultats sont visibles. Alors que des allers-retours entre les applications peut être lisse et accrocheur, parfois, il ya des cas où il ya beaucoup de bégaiement dans les animations, et des retards importants dans les temps de chargement entre les applications.


HTC One M9:Hardware



32 Go de stockage à bord est disponible avec le One M9 +, et pour ceux qui ne doivent plus, le stockage est en outre extensible via carte microSD jusqu'à 128 Go. L'appareil est également livré avec la suite habituelle de connectivité et de capteurs options.

Le HTC One M9 + est livré avec un non-amovible 2840 mAh qui a prouvé être très bonne. La batterie dure de partout entre 14 et 16 heures avec une utilisation normale, qui devrait être plus que suffisant pour la plupart des gens de passer à travers une journée complète. Avec un usage intensif, qui a impliqué beaucoup de jeu et de prendre des photos, ce nombre ne plonge considérablement toi, jusqu'à environ 10 à 11 heures.


HTC One M9:Camera

HTC ramène la configuration de la caméra Duo de l'Un M8 avec l'Un M9 +, permettant à la caméra de se recentrer coups après le fait, mais étant donné que de nombreuses caméras de smartphones peuvent obtenir le même effet avec un seul capteur, la réintroduction de la Duo appareil photo devient un choix plutôt discutable. La caméra principale est toujours le même 20 MP tireur de l'Un M9, et une caméra 4 MP UltraPixel est une fois de plus trouvé à l'avant pour certains selfies de haute qualité.


HTC One M9:Specifications


Donc là vous l'avez pour ce regard en profondeur sur le HTC One M9 +! Avec un tel prix élevé, l'appareil va monter face à une concurrence rude dans le G4 LG, Samsung Galaxy S6, et même le HTC One M9 lui-même. Si vous êtes confus entre l'Un M9 + et son petit frère, le choix que vous avez à faire est quant à l'importance d'un affichage Quad HD et lecteur d'empreintes digitales sont à vous, et si elles valent le prix. Bien que ces caractéristiques sont super d'avoir, One propriétaires M9 ne devraient pas se sentir comme ils ont été trompés, parce que l'un M9 + ne va pas sans lacunes, notamment en ce qui concerne la performance.